Skip links

Golf, coopération et solidarité

Les milliers de familles appuyées par SOCODEVI à travers le monde ont été les grandes gagnantes de la 13e édition du tournoi de golf-bénéfice de la Fondation SOCODEVI. Plus de 55 000 $ ont été amassés, et ce, grâce à la générosité des participants et participantes ainsi qu’à l’importante contribution de SSQ Assurance . L’événement a été tenu sous la présidence d’honneur de M. René Hamel, président du conseil d’administration de SSQ Assurance.

Sous un soleil radieux, plus de 150 coopérateurs, coopératrices et mutualistes se sont donné rendez-vous au Club de golf de Drummondville en août dernier pour poser un geste concret au profit de la mission de SOCODEVI.

« Une fois de plus, le réseau coopératif et mutualiste du Québec ainsi que ses partenaires ont démontré un engagement sincère et solidaire en faveur d’un monde meilleur. Chaque don et chaque contribution sont importants pour les familles que nous appuyons ! »
– Gaétan Jodoin, président de la Fondation SOCODEVI –

Contribution spéciale pour un projet au Ghana

Soulignons qu’une partie du montant amassé, plus de 16 000 $, sera entièrement utilisée pour le réaménagement d’un centre de formation pour des jeunes filles en milieu rural au Ghana. Les travaux permettront aux jeunes filles de compter sur du nouveau mobilier et des équipements pour suivre leurs cours ainsi que sur des toilettes rénovées et d’un dortoir mieux adapté aux besoins des étudiantes.

Suivez les impacts des projets soutenus par la Fondation SOCODEVI sur Facebook