Skip links

SOCODEVI remporte de prestigieux prix pour son travail en Colombie

Nos efforts pour améliorer les conditions de vie des populations rurales en Colombie se voient récompensés par l’obtention de deux prix décernés par le milieu des affaires de ce pays.

La Chambre de Commerce de Bogota et le Pacto Global Red Colombia, organisation regroupant des entreprises engagées dans l’atteinte des objectifs de développement durable (ODD) des Nations Unies, ont reconnu l’impact de nos projets menés avec l’appui financier du secteur privé.

Notre partenaire REPSOL a été récompensé pour sa contribution à notre projet PROCOMPITE, reconnu pour avoir promu et consolidé l’égalité des genres et l’autonomisation des femmes dans le département du Meta.

«SOCODEVI en Colombie est très fière de contribuer à l’amélioration des stratégies nationales d’appui au secteur agricole ainsi que des programmes de responsabilité sociale des entreprises avec lesquelles elle collabore. La valorisation du travail et du leadership des femmes productrices au sein de leur famille, de leur communauté et de leur organisation est une étape incontournable pour favoriser un accès plus démocratique et égal aux ressources et aux moyens de développement.»

 

-Caroline Poussart, chargée de programmes pour SOCODEVI-COLOMBIE.

De plus, notre projet en gestion des risques agricoles, le PASAC, mené avec Desjardins Développement international (DID), a aussi été récompensé à travers le Fonds pour le financement du secteur agricole (FINAGRO) dans la catégorie entreprise.

SOCODEVI tient à féliciter chaleureusement son équipe en Colombie pour ces réussites et remercie ses partenaires financiers et de réalisation!